The forest that unites
AMV présente quinze artistes suédois de la ID:I Galleri de Stockholm
Karin Lundgren Tallinger – Bea Hansson – Paula Urbano – Johanna Schartau – Anna Ridderstad – Helena Pehrsson – Snezana Vucetic Bohm – Karin Häll – Dan Lageryd – Åsa Andersson-Broms – Annelie Wallin – Alexander Mood – Johan Wiking – Ingrid Jonsson – Gabriella Carlsson
Nous partageons, avec les pays nordiques, un territoire déterminé par la forêt boréale et la taïga. Dans la forêt cohabitent le mythique et le politique, le danger et le beau, l’écologie et l’économie. L’écart entre la ville et le milieu rural se creuse et influence l’idée de ce que l’on perçoit comme le centre et de ce que l’on perçoit comme périphérie.
AMV est fier de présenter The forest that unites qui propose une réflexion esthétique et sociale qu’un tel territoire impose. L’exposition présente quinze œuvres d’artistes suédois. Fruit d’une collaboration entre AMV (Saguenay) et la ID : I Galleri (Stockholm), les deux organismes ont pour mission de promouvoir le travail artistique de leurs membres en provoquant des contextes d’échange.
Merci à nos partenaires: